La Carte/The map et nouvelles fraîches

Notre parcours depuis Juillet (en orange) et du printemps 2019 (en rouge) sur cette carte interactive. Il y a également un accès direct aux articles publiés des endroits où nous nous sommes arrêtés, (Cliquer sur les points verts).

18 Octobre : Après être passés par Mostar en Bosnie et Dubrovnik, nous voici à l’extrême Sud de la Croatie, à quelques tours de roues de la frontière du Montenegro. La Grèce se rapproche !

9 octobre : Nous sommes toujours en Croatie et quittons l’île de Hvar que nous avons tranquillement traversé avec une pause chez Agnès et Zoran. Nous nous dirigeons maintenant pour une deuxième escapade Bosniaque, vers Mostar.

28 septembre : Nous sommes déjà repartis depuis quelques jours de chez la famille Autrichienne chez qui nous avons fait un arrêt plus court que prévu. Nous sommes donc passé par la Slovénie pour un peu plus de 100km avant d’arriver en Croatie. Après 3 jours à Zagreb, nous roulons plein sud vers la ville de Split, sur la côte.

3 nouveaux articles sont tout chauds tout frais, le premier viens d’être publié ici et les 2 autres arriveront un peu plus tard !

16 septembre : Après un passage par Vienne puis Bratislava en Slovaquie et un itinéraire à saute-mouton sur les frontières entre Hongrie, Autriche et Slovénie, nous nous arrêtons à nouveau dans une ferme. Nous sommes donc à l’extrême Sud-est de l’Autriche et les kilomètres ont bien défilés en 15 jours : plus de 1100km depuis notre dernier arrêt en Allemagne.

8 septembre : Nous sommes maintenant en Autriche et après Salzbourg et Linz nous allons en direction de Vienne.

31 Août : Nous avons enchainé deux étapes et quittons la famille Allemande chez qui nous avons passé une très chouette semaine, entre jardin et conserves. Direction l’Autriche.

17 Août : Après avoir traversé la forêt noire et pédalé au bord du lac de Constance, nous faisons étape dans une « communauté coopérative poly-activités ».

11 Août : Nous passons la frontière Allemande, après 3000 km parcourus en France.

2 Août : À la tombée du jour, après une semaine de pause pour un chantier bénévole à la ferme de la Batailleuse, nous repartons en direction de l’Alsace.

21 Juillet : Arrivés à l’extrême nord de l’Auvergne, nous bifurquons plein Ouest en direction du Jura.

13 Juillet : Nous reprenons la route vers le Nord, direction l’Auvergne puis le Jura. Le Tandemélilots est reparti !

Nous avons quelques semaines de décalage par rapports aux derniers articles publiés. La suite arrivera petit à petit !

8 response to "La Carte/The map et nouvelles fraîches"

  1. By: Leturgie François Posted: 7 mars 2019

    Mets de l’huile!Mets de l’huile!Il a oublié la burette ce canaillou!!!!Bon rétablissement et n’oubliez pas ,c’est demain les 55 ans de Patrice!Bises!

  2. By: JiCé Posted: 15 mars 2019

    Pensées positives ! Courage Courage !

  3. By: LETURGIE Florence Posted: 15 avril 2019

    Bon courage à tous les 2 !!! et n’oubliez pas les massages pour éviter les contractures 🙂

    Bises de nous tous

  4. By: Adrien Léturgie Posted: 23 avril 2019

    Les aléas du direct laissent place à de belles rencontres! C’est une super aventure dans laquelle vous vous êtes lancés. Je lis avec attention vos pérégrinations. Bises à tous les 2

  5. By: Léturgie Jean-François Posted: 6 août 2019

    Coucou à tous les deux. Joli parcours, plutôt sinueux avec certainement de beaux dénivelés positifs et négatifs.
    C’est qu’ils avancent ces jeunes !
    Bises de Françoise et moi

  6. By: Adrien Solacroup Posted: 16 août 2019

    Coucou les loulous ! Première fois que je poste sur votre blog après tout ce temps la honte ! Impressionnant tout ce parcours ! Vous devez avoir vécu tellement d’expériences fortes ! Très bonne continuation et je l’espère a bientôt !

  7. By: Claire Posted: 11 septembre 2019

    Salut! Vous avez bien pédalé depuis le mois de mai! Je continue de suivre votre blog, vous me faites voyager 😉 bises et bonne suite de voyage!
    Claire la woofeuse d’Eygliers

  8. By: Adrien Posted: 10 octobre 2019

    Allez boulègue! Bises à tous les 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − quatre =